dimanche 6 mai 2012

Coup de Gueule !!

Monsieur Sarkozy, vous êtes tout ce que je déteste le plus au monde (ou presque) vous n'avez aucune pensée personnelle, guidé uniquement par ce qui vous rapportera le plus de voix possible, tel un bateau sans gouvernail, poussé par le vent le plus favorable, vous êtes vulgaire (ne vous plaignez pas d'être traité comme vous avez traité les gens durant cinq ans, voire, même en les insultant directement !), vous n'avez le souci que de votre image et, surtout, vous êtes un de mes confrères et ça, je ne vous le pardonne pas...vous avez en effet, une capacité de nuisance immense vis à vis des libertés publiques; voyez, vous avez même osé introduire dans notre Droit français, une horreur inventée dans les années 30 en Allemagne : la rétention de sûreté !

Vous avez de la chance que personne (et c'est bien ça qui m'attriste ce soir!) n'ait véritablement parlé de libertés publiques durant la campagne; la preuve que, finalement, ça emmerde la plupart de nos concitoyens, de parler de peines plancher, de l'application des peines que vous êtes en train de tuer, de la situation dans les prisons alors que la Belgique décide de fermer une taule estimée insalubre ! de la liberté d'expression des détenus bafouée par a pénitentiaire.

D'ailleurs, cette administration porte elle bien son nom? ne devrait on pas parler d'administration des prisons ? on serait plus proche de la réalité.

Mais ça tout le monde s'en fout ! à commencer par vous !

Voilà, je n'ai pas la prétention de penser que vous lirez ça ! mais ça fait du bien de dire tout ça...je n'ai maintenant qu'une trouille...c'est qu'on vous ait sur le dos pendant 5 ans encore !!

A bon entendeur!